Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le japonisme en Europe au XIXe siècle
30 mars 2007

Nvu

J'ai commencé à travailler sur Nvu, ca n'a pas l'air trop compliqué, mais il me faut vraiment toutes vos parties rapidement pour commencer à monter le "site". J'ai déjà fait la mise en page de base, avec à gauche : les rublriques avec toutes nous parties pour le dossier sous Word + un livre d'or + les liens utiles + nous contacter et au centre : "les estampes japonaises et leur influence en Europe" en titre... en dessous il y aura une intro, celle du world... Les couleurs : Le tout avec un fond blanc cassé, une colonne de rubrique en dégradé rose, rouge, marron, orange et le titre est orange clair. est ce que ca vous va ? il faudrait à chaque fois que vous me donniez les références complètes des photos (comme un cartel, un max d'info), avec le lien du site où vous l'avez trouvé. bref, en gros j'ai besoin de tout rapedement, avec les photos, les légendes, les textes, les liens importants... etc, etc, etc,... voilà, je vais essayer d'avancé un maximum sans vos textes... bon courage Valérie
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité